Abdoul Ba se contente du nul mais reste dans la course pour la CAN 2017

Abdoul Ba se contente du nul mais reste dans la course pour la CAN 2017

mercredi 30 mars 2016 à 15:10

Défenseur du RC Lens, Abdoul Ba jouait un match important dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afriques des Nations 2017. Sa sélection de Mauritanie se déplaçait en Gambie.

Après une victoire 2-1 à domicile face à la même équipe la semaine dernière, les joueurs de Corentin Martins ont fait match nul 0-0. Dans le même temps, le Cameroun a également partagé les points en Afrique du Sud, sur le même score.

Après 4 journées, le Cameroun garde la tête avec 8 points devant la Mauritanie qui en compte un de moins. Autant dire que la prochaine journée pèsera lourd puisque le vendredi 3 juin, la Mauritanie accueillera les Lions Indomptables. En cas de victoire, il faudra tout de même encore assurer la qualification en Afrique du Sud lors du dernier match, le vendredi 2 septembre. Le premier se qualifiera directement pour la phase finale au Gabon. Les meilleurs 2es seront aussi qualifiés.

Source : Lensois.com (France)


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.