Cérémonie de levée de drapeau, boycottée par Ahmed Ould Daddah

Cérémonie de levée de drapeau, boycottée par Ahmed Ould Daddah

lundi 28 novembre 2011 à 10:19

Nouakchott, 28 novembre (MauriMedia) — M. Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé ce matin à Nouakchott la traditionnelle cérémonie de levée de drapeau, à l’occasion de la fête de l’indépendance. Comme le veut le protocole, différentes personnalités avaient été invitées à cette cérémonie, dont les membres du gouvernement, les chefs des partis politiques reconnus, le chef de file de l’opposition, les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, les ambassadeurs accrédités en Mauritanie, ...

M. Ahmed Ould Daddah, chef de file de l’opposition et président du rassemblement des forces démocratiques (RFD) n’a pas répondu à l’invitation et n’a donc pas assisté à la cérémonie.
A noter que le RFD fait partie des trois partis les plus importants au sein de la « Coordination de l’Opposition Démocratique » (COD) ayant boycotté le dialogue national, avec le Tawassoul de Jemil Ould Mansour et l’Union des Forces de Progrès (UFP) de Mohamed Ould Maouloud.


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2019 MauriMedia. Tous droits réservés.