Istanbouli Théâtre au festival d'été de Cuenca, Espagne.

Istanbouli Théâtre au festival d’été de Cuenca, Espagne.

vendredi 27 juillet 2012 à 00:35

MURS, première de la pièce, un hymne à la dignité humaine, Août 14 en Espagne.

La nouvelle pièce de Kassem Istanbouli à la Plaza de la Merced à Cuenca le lendemain Août 14 2012, au 22h00 au Festival d’été de Cuenca.

Le travail, un monodrame en espagnol, parle dans un langage poétique des murs que l’humanité a construit pour défendre et définir les différentes identités, et a réclamé le pouvoir de la créativité humaine à construire des ponts pour nous aider à faire tomber ces murs. Le travail est un hommage à la figure et l’œuvre de l’artiste José Val del Omar (Granada :"Mais les savants eu une montagne de citernes et anges et ils ont decidé de remplis de murs ."), écrit par Ana Cendrero.

L’acteur et directeur libanaise Kassem Istanbouli d’abord dirigé une pièce de théâtre en espagnol, se plonger dans son travail de théâtre pour les droits de l’homme, avec un long voyage à travers les scenes et les rues du Liban, la Syrie, la Palestine et l’Espagne : Picnic in the field, Koum Yaba, Hawamish, la Cour populaire suprême, Zanka Zanka, Expérience murale, The Black House.

Plus d’informations sur Istanbouli Théatre :

http://www.facebook.com/pages/Istan...

Pour contacter Théâtre Istanbouli 0096170903846


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2019 MauriMedia. Tous droits réservés.