La Mauritanie condamne l'attentat aveugle de Nice (France)

La Mauritanie condamne l’attentat aveugle de Nice (France)

lundi 18 juillet 2016 à 21:47

Le gouvernement mauritanien a condamné vendredi l’attentat aveugle perpétré dans la ville française de Nice qui a causé des dizaines de victimes innocentes.

C’est ce qu’a révélé un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération rendu public vendredi et dont l’Agence Mauritanienne d’Information a obtenu une copie.

Voici le texte intégral de ce communiqué :

« Suite à l’attentat aveugle et meurtrier perpétré dans la ville de Nice qui a coûté la vie à 84 personnes innocentes et provoqué plusieurs blessés graves et au moins cinquante enfants hospitalisés, le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie condamne fermement cette attaque terroriste et exprime, en cette douloureuse occasion, sa solidarité et ses condoléances attristées avec le peuple et le Gouvernement français amis, ainsi que sa sincère compassion pour les familles des victimes.

Cet acte lâche et horrible interpelle la communauté internationale à se mobiliser afin de faire face, avec détermination, à l’extrémisme violent sous toutes ses formes et manifestations ».

AMI


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.