Le Tarascon FC offre des tenues pour les enfants de Mauritanie

Le Tarascon FC offre des tenues pour les enfants de Mauritanie

mercredi 16 septembre 2015 à 03:45

Ce Samedi 12 Septembre 2015 restera une date importante pour le Tarascon football club puisque il s’agit de l’officialisation du partenariat entre le club de football et l’association Terre des sables.

La présidente de cette association, Christine Bergougnous, était invitée au club house pour une remise de tenues de football destinées aux enfants de Mauritanie.

Une présentation de la situation en Mauritanie a été faite aux petits footballeurs Tarasconnais qui ont été très intéressés et ont posé beaucoup de questions.

Ils étaient très heureux de voir que des maillots qu’ils ont portés les années précédentes auraient une nouvelle vie loin de chez nous, et que des enfants du même âge joueraient dans ce pays d’Afrique avec des maillots floqués TFC.

A présent, les dirigeants de l’école de foot ont décidé de collecter des crampons et diverses tenues de football ; Aussi toute personne souhaitant participer est invitée à se rendre au stade de l’Ayroule, le samedi, où une caisse a été mise en place pour le prochain départ vers la Mauritanie.

Source : Tarascon FC (France)


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.