Le président malien à Nouakchott pour présenter les condoléances à son homologue de (...)

Le président malien à Nouakchott pour présenter les condoléances à son homologue de Mauritanie

jeudi 24 décembre 2015 à 21:22

Le président malien Ibrahim Boubacar Keita est arrivé à Nouakchott mardi soir pour présenter les condoléances à son homologue de Mauritanie, Mohamed Ould Abdel Aziz, qui a perdu son fils cadet Ahmed dans un accident de la route, a-t-on constaté à Nouakchott.

M. Keita qui est accompagné de son épouse a notamment assisté à l’enterrement du défunt dans un cimetière au nord de Nouakchott.

L’accident qui a emporté le fils du chef de l’Etat mauritanien a eu lieu dans une région à l’est du pays, à quelque 800 kilomètres de Nouakchott, où le défunt était en mission de distribution d’aides humanitaires aux populations nécessiteuses.

Une autre personne, un journaliste de la presse privée, a trouvé la mort dans l’accident.

Feu Ahmed (24 ans) dirigeait l’organisation non gouvernementale de bienfaisance Rahma (miséricorde) qui appuie les personnes sans ressources dans divers domaines (forages de puits, construction de digues, distribution de vivres, vêtements, outils scolaires etc..) dans les différentes régions de Mauritanie.

Source : APA


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.