Macky Sall en tournée au Gabon, en Mauritanie et en Espagne

Macky Sall en tournée au Gabon, en Mauritanie et en Espagne

lundi 8 décembre 2014 à 10:40

Macky Sall est attendu au Gabon aujourd’hui. Il y a été devancé par le secrétaire d’Etat aux Sénégalais de l’extérieur Souleymane Jules Diop et Sokhna Nata Samb Mbacké, administratrice du Fonds d’appui à l’investissement des Sénégalais de l’extérieur (Faise). Le coordonnateur de l’Apr au Gabon Ibrahima Sall a battu le rappel des troupes pour réserver un accueil chaleureux à Macky Sall qui a accordé, dans le cadre du Faise, cent millions aux femmes vivant au Gabon. Une somme qui a permis à l’administratrice du Faise de financer 200 projets.

Après le Gabon pour deux jours, Macky Sall, va se rendre à Nouakchott. Le chef de l’Etat qui a essuyé un incident diplomatique mineur avec ses voisins Guinéen et Mauritanien lors du sommet de la Francophonie va éteindre le feu qui couve. Après son déjeuner avec Alpha Condé, il se rend cette semaine à Nouakchott pour arrondir les angles avec le Président Aziz, avant de se rendre en Espagne.

Source : Senego


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.