Mauritanie : 14 soldats tués dans un accident de la route

Mauritanie : 14 soldats tués dans un accident de la route

samedi 21 février 2015 à 21:20

Quatorze soldats ont été tués et plus d’une vingtaine blessés dans un accident de la route dans le nord de la Mauritanie, a-t-on appris samedi auprès de l’Agence mauritanienne d’information (AMI, officielle) et de sources militaires.

« Un camion militaire transportant une section du génie civil a fait un accident (vendredi) sur la route Chinguitty-Atar (nord). 14 martyrs sont décédés dans cet (accident) qui a fait d’autres blessés », a indiqué samedi l’AMI, citant un communiqué de l’état-major des armées de Mauritanie.

Plus d’une vingtaine de militaires ont également été blessés dans cet accident, ont indiqué samedi à l’AFP des sources militaires.

L’incident est survenu « lorsque le camion transportant le groupe (de soldats) s’est renversé dans la passe périlleuse » près de la ville d’Atar, a indiqué l’une de ces sources, sans donner plus de détail.

L’armée mauritanienne « a évacué par voie aérienne les blessés à l’hôpital militaire » de Nouakchott, a indiqué l’état-major.

Source : Agences


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.