Mauritanie : Mohamed Ould Abdel Aziz « drague » Washington

Mauritanie : Mohamed Ould Abdel Aziz « drague » Washington

jeudi 10 novembre 2016 à 13:05

Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz n’a pas manqué à adresser un message de félicitations à Donald Trump, président élu des Etats Unis d’Amérique à l’issu du scrutin d’hier mardi 8 novembre.

Dans son message, ci-dessous, le chef de l’Etat mauritanien est très optimiste quant aux relations de son pays avec le pays de l’Oncle Sam, sous la magistère du républicain.

« Excellence,
A l’occasion de votre élection à la magistrature suprême des Etats Unis d’Amérique, il m’est agréable de vous adresser, au nom du gouvernement et du peuple mauritaniens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux de succès pour vous dans votre noble mission.
Nous sommes convaincus que les relations d’amitié et de coopération existant entre la Mauritanie et les Etats Unis d’Amérique se développeront et se renforceront continuellement, grâce à une impulsion de votre Excellence, dans l’intérêt réciproque de nos deux pays amis.
Veuillez agréer, Monsieur le président, l’expression de ma très haute considération », a écrit Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source : Senego (Sénégal)


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2017 MauriMedia. Tous droits réservés.