Mohamed Ould Maouloud : nous ferons tout pour faire échouer les élections législatives et (...)

Mohamed Ould Maouloud : nous ferons tout pour faire échouer les élections législatives et municipales

lundi 22 juillet 2013 à 16:33

Nouakchott, 22 juillet (MauriMedia) — Mohamed Ould Maouloud, président de l’Union des forces du progrès (UFP) et membre de la coordination de l’opposition démocratique (COD, opposition radicale), a affirmé que la COD fera tout pour « faire échouer les élections législatives et municipales », prévues a priori en octobre prochain. Au cours de la conférence de presse, Ould Maouloud a en outre dit que les élections prévues mettront la pays « au bord du gouffre », tout en précisant que les activités de la COD, pour faire échouer les élections, resteront pacifiques.
Pour rappel, la COD exige depuis deux ans le départ du président Mohamed Ould Abdel Aziz, élu il y a trois ans, une transition et la formation d’un gouvernement élargi qui organiserait les élections. La COD refuse de reconnaitre et a fortiori de participer à la Commission électorale nationale indépendante (Céni) mise en place en 2012, et à laquelle participe les partis de la majorité et de l’opposition modérée.


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2019 MauriMedia. Tous droits réservés.