Tranparency International salue les efforts déployés par la Mauritanie dans le domaine des (...)

Tranparency International salue les efforts déployés par la Mauritanie dans le domaine des pêches

mercredi 20 mai 2015 à 18:21

Le Pr. Eigen Peter, président fondateur de Tranparency International, a exprimé mardi sa satisfaction pour les efforts déployés par la Mauritanie dans la promotion du secteur des pêches et l’amélioration de la contribution de ce secteur dans l’économie du pays.

Il a notamment loué l’initiative annoncée, en janvier dernier, par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, au sujet de la transparence dans le domaine des pêches.

Le Pr. Peter a fait cette appréciation lors d’une déclaration à la presse à l’issue d’une entrevue avec Ould Abdel Aziz mardi à Nouakchott.

La Mauritanie a « réalisé beaucoup de choses dans le secteur des pêches » au cours des 4 derniers mois, a-t-il dit, soulignant la dynamique dont a fait preuve récemment le ministère mauritanien des affaires économiques et du développement dans ce domaine.

Le président fondateur de Tranparency International a rappelé que ledit ministère a organisé des débats et rencontres impliquant la société civile et les secteurs public et privé dans la réalisation des opportunités de transparence dans le domaine des pêches.

Source : APA


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2018 MauriMedia. Tous droits réservés.