Accueil > Actualités > A la Une > CAF : Enquête sur Guinée Eq.-Mauritanie

CAF : Enquête sur Guinée Eq.-Mauritanie

mercredi 4 juin 2014


La CAF va ouvrir une enquête sur la rencontre du premier tour des éliminatoires de la CAN 2015 entre la Guinée Equatoriale et la Mauritanie, selon une information de Mauritanie Football.

Dimanche dernier, la Mauritanie s’était plainte des conditions dans lesquelles s’était jouée la rencontre des éliminatoires retour de la CAN 2015 sur le terrain de la Guinée Equatoriale. De l’accueil, jugé déplorable, à l’arbitrage, en passant par la coupure du signal, empêchant toute diffusion internationale du match : tout avait concouru à faire de cette manche retour un traquenard. A l’issue de la rencontre, le président de la Fédération mauritanienne (FFRIM), Ahmed Ould Yahya, avait dénoncé un scandale. Une colère qui n’est pas restée sans suite : la CAF va ouvrir une enquête sur cette rencontre, annoncent ce mercredi soir nos confrères de Mauritanie Football.

Source : FootAfrica365.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.