Accueil > Actualités > A la Une > En partance pour la Mauritanie avec une forte délégation : Serigne Bass (...)

En partance pour la Mauritanie avec une forte délégation : Serigne Bass Abdou Khadre passe 5 jours chez Madicke Niang

samedi 8 février 2014


Ce crochet, qui n’a pas échappé à nos radars, n’en demeure pas moins assez révélateur, notamment sur les relations au beau fixe, entre la chapelle religieuse de Touba et l’ex patron de la Diplomatie sénégalaise. En effet, en dépit du fait que Me Madicke Niang n’est plus au pouvoir, le porte parole du khalife général des mourides a tenu à garder intacts les liens d’amitié qui le lient, depuis des lustres, avec le non moins avocat.

Ainsi, Serigne Bass, comme d’aucuns surnomment affectueusement le porte-parole du khalife, accompagné d’une forte délégation a passé pas moins de 5 jours dans la résidence de Me Madicke Niang. Rien de nouveau sous le soleil s’empresseront de dire certains. Que nenni ! Car le déplacement en dit long ; qui plus est, c’est un rituel perpétué par Serigne Bass. Le marabout a l’habitude de séjourner chaque année en Mauritanie aux fins de pérenniser le légendaire séjour de son vénéré grand-père chez nos voisins Mauritaniens. En somme, en partance pour la Mauritanie, il y a passé 5 jours au lieu des 48h comme à l’accoutumée.

Source : DakarActu

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.