Accueil > Actualités > A la Une > Exposition de la GIZ et de Assalamalekoum Festival sur le recyclage
Exposition de la GIZ et de Assalamalekoum Festival sur le recyclage
mercredi 25 juin 2014
Trois artistes mauritaniens dont Amy Sow, Bechir Malum et Nefertitti présentent une série d’œuvre dans le cadre de cette exposition conçue à la suite d’une formation avec le photographe Agron Gragag, doté d’une expérience de 25 ans.
Ce travail de « photo documentaire » qui est le fruit d’un partenariat avec la GIZ et Assalamalekoum Festival est la reproduction locale d’une exposition expérimentée en Allemagne sur la transformation.
Le but est de « sensibiliser les gens sur l’action du recyclage » comme source de création d’activité économique selon Clément OSE, VSI de France Volontaires mis à la disposition de la GIZ.
La dite exposition se poursuit jusqu’au 3 juillet 2014.
Plus d’infos : https://www.facebook.com/pages/Assalamalekoum-Festival/545116192207916?fref=ts
Source : France Volontaires