Le parti au pouvoir se félicite des résultats du dialogue et appelle la classe politique à (...)

Le parti au pouvoir se félicite des résultats du dialogue et appelle la classe politique à s’unir face aux défis

vendredi 28 octobre 2011 à 19:54

Nouakchott, 28/10/2011 (ANI) - L’Union pour la République (UPR), parti au pouvoir en Mauritanie s’est félicité des résultats du dialogue pouvoir-opposition qui vient d’être clos après un mois au cours duquel de nombreux problèmes ont été examinés par les négociateurs.

Un accord a été signé entre les parties prenantes, lesquelles ont exprimé leur engagement à mettre en application les questions consensuelles, notamment des changements dans le texte de la constitution.

Dans un communiqué rendu public à l’issu de son conseil ordinaire, l’UPR a souligné que les résultats de ce processus contribuent à consolider la démocratie.

Il s’agit, indique ce communiqué, de questions faisant partie intégrante des priorités du programme électoral du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

L’UPR a exprimé ses remerciements à toutes les parties ayant pris part aux assises du dialogue.

Le parti au pouvoir a également exprimé son engagement à mettre en application tous les engagement ayant fait l’objet du consensus des différentes parties.


Version imprimable Version imprimable



Ajouter un commentaire

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Copyright© 2011-2019 MauriMedia. Tous droits réservés.