Accueil > Actualités > A la Une > Mauritanie : Le ministre de l’Economie et des finances rencontre à Tunis une (...)

Mauritanie : Le ministre de l’Economie et des finances rencontre à Tunis une délégation de l’OCDE

jeudi 6 octobre 2016


En marge des travaux de la Conférence MENA-OCDE [MENA = Moyen Orient et l’Afrique du Nord, OCDE = Organisation de Coopération et de Développement Économiques, ndlr], M. Moctar Ould Djay, Ministre de l’Economie et des Finances a rencontré une Délégation de Haut niveau de l’OCDE, conduite par M. Rolf Alter, Directeur de la Gouvernance Publique et le Développement Territorial à l’OCDE.
Au cours de cet entretien, les deux parties ont exprimé la volonté commune de nouer des relations de coopération couvrant les échanges d expériences probantes et l assistance technique en matière de gouvernance dans ses multiples dimensions.
Enfin, il a été convenu d intensifier les contacts pour définir des activités prioritaires devant marquer le démarrage d un partenariat stratégique qui se veut durable et mutuellement avantageux.

Source : AMI (Agence officielle)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.