Accueil > Actualités > A la Une > Mauritanie : Le président Ould Abdel Aziz en France pour visite de travail (...)

Mauritanie : Le président Ould Abdel Aziz en France pour visite de travail de 3 jours

lundi 29 septembre 2014


Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, président en exercice de l’Union africaine (Ua), a quitté Nouakchott dimanche à destination de la France pour une visite de travail de trois jours, a appris la PANA de sources officielles.
Le chef de l’Etat mauritanien est accompagné de la première dame d’une délégation comprenant le ministre des Affaires économiques et du Développement, ainsi d’autres hauts responsables nationaux.
Dans une allocution prononcée le 14 juillet dernier, un diplomate français avait annoncé deux voyages du président mauritanien dans l’Hexagone, pour le débarquement en province et au mois de septembre, sans plus de précisions, notent les observateurs à Nouakchott.

Pana

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.