Accueil > Actualités > Politique > Ahmed Ould Daddah : « la guerre contre le terrorisme met en danger le pays (…)
Ahmed Ould Daddah : « la guerre contre le terrorisme met en danger le pays et ses soldats »
samedi 14 janvier 2012
Nouakchott, 14 janvier (MauriMedia) — Le chef de file de l’opposition et président du RFD (opposition boycottant le dialogue avec le majorité), M. Ahmed Ould Daddah, a déclaré que la guerre que mène la Mauritanie contre les organisations terroristes met en danger la sécurité du pays et la vie de ses soldats. M. Ould Daddah a affirmé que la Mauritanie ne dispose pas de moyens permettant de combattre al-Qaïda au Maghreb Islamque (Aqmi).
Ahmed Ould Daddah a aussi affirmé que l’état de l’économie mauritanienne est « catastrophique » à cause, dit-il, du « pillage systématique et de la mauvaise gestion ».
A noter que l’opposition boycottant le dialogue avec le majorité a dernièrement amplifié ses actions contre la majorité avec en pointe de cette escalade le parti islamiste Tawassoul et dans une moindre mesure le RFD d’Ahmed Ould Daddah et l’UFP de Mohamed Ould Maouloud.