Accueil > Actualités > A la Une > Arrestation en Mauritanie d’un Sahraoui en possession de cannabis

Arrestation en Mauritanie d’un Sahraoui en possession de cannabis

mercredi 6 août 2014


La Gendarmerie mauritanienne a arrêté mardi un ressortissant sahraoui en possession d’une quantité de cannabis qu’il dissimulait dans son véhicule, a-t-on appris de source sécuritaire à Zouerate, nord de la Mauritanie.

Le présumé trafiquant a été appréhendé à un point de contrôle sur la route reliant la ville de Bir Mogrein (extrême nord mauritanien) et celle de Zouerate.

Il a reconnu, selon la même source, avoir acquis sa drogue dans la localité sahraouie de Lehfeir, 120 kilomètres au nord de Bir Mogrein, et vouloir l’écouler à Zouerate.

Les forces armées et de sécurité mauritaniennes ont arrêté ces derniers temps nombre de personnes tentant de faire entrer des quantités de stupéfiants des territoires sahraouis vers la Mauritanie.

Source : APA

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.