Accueil > Actualités > A la Une > Attijaribank Mauritanie vise 40 agences et 40 000 clients à l’horizon (...)

Attijaribank Mauritanie vise 40 agences et 40 000 clients à l’horizon 2018

vendredi 10 octobre 2014


Le directeur général de la filiale mauritanienne du groupe bancaire marocain Attijariwafa Bank Mauritanie, Othmane Boudhaimi, a annoncé, 1er octobre à l’agence marocaine MAP, que son établissement envisage de porter le nombre de ses agences de 8 actuellement à 20 en 2015, puis à 40 à l’horizon de 2018.

M. Boudhaimi, a également fait savoir qu’Attijaribank Mauritanie prévoit aussi d’augmenter son portefeuille clients de 8000 actuellement à 40 000 en 2018.

« Attijaribank Mauritanie ambitionne d’améliorer le taux de bancarisation, soutenir les PME, contribuer à la restructuration du secteur informel et au financement des grands projets structurants au niveau du pays, tout en gagnant la confiance des investisseurs, des hommes d’affaires et des clients des différentes classes sociales », a-t-il souligné.

M. Boudhaimi a, par ailleurs, indiqué que son institution mettra son expertise au service de la coopération maroco-mauritanienne et de l’intégration régionale.

(Agence Ecofin)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.