Accueil > Actualités > A la Une > Communiqué de l’Ambassade de France en Mauritanie

Communiqué de l’Ambassade de France en Mauritanie

vendredi 7 mars 2014


"M. Michel Sapin, ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social effectuera un déplacement en République islamique de Mauritanie du 6 au 9 mars 2014. Au cours de cette visite, le ministre rencontrera Son Excellence M. Mohamed Ould Abdelaziz, Président de la République islamique de Mauritanie.

Il aura également des entretiens avec M. Moulaye Ould Mohamed Laghdhaf, Premier ministre, M. Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, Ministre de la fonction publique, du travail et de la modernisation de l’administration et M. Ismail Ould Boddé Ould Cheikh Sidiya, ministre de l’emploi, de la formation professionnelle et des technologies de l’information et de la communication.

À l’occasion de ce déplacement, M. Michel Sapin inaugurera l’antenne VAINCRE à Kaédi en présence du ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, Dr. Fatima Habib. A Nouakchott, il visitera l’Agence nationale de promotion de l’emploi des jeunes (ANAPEJ), projet piloté par Pôle Emploi (France) et cofinancé par l’Union européenne. Il participera également aux travaux « rencontre emploi, formation, insertion » à la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture./."

Source : Ambassade de France en Mauritanie

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.