Accueil > Actualités > A la Une > Douze soldats tués dans deux attaques en 48h

Douze soldats tués dans deux attaques en 48h

lundi 3 août 2015


On constatait une baisse d’activité des jihadistes ces derniers temps, mais en 48h, deux attaques ont fait douze morts parmi les soldats maliens.

Samedi, un convoi de l’armée est tombé dans une embuscade près de la frontière mauritanienne, à Namapala et cela au moment même où la Mauritanie et le Mali renforçaient leur coopération contre le terrorisme.

Et ce matin, c’est contre le camp de la garde nationale à Gourma Rharous, à l’est de Tombouctou, qu’une attaque jihadiste a été lancée, tuant dix soldats. Elle a été revendiquée par AQMI.

Source : Agences

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.