Accueil > Actualités > Société > Elim CAN 2015 : Vers un forfait de la Mauritanie ?

Elim CAN 2015 : Vers un forfait de la Mauritanie ?

lundi 14 avril 2014


L’inquiétude est grande à Nouackchott. Nos confrères de Mauritanie Football révèlent que les Mourabitounes pourraient déclarer forfait pour le match retour du 1er tour préliminaire de la CAN 2015 contre l’Ile Maurice dimanche prochain. Dominateurs à l’aller 1-0, Patrice Neveu et ses hommes manquent de moyens pour faire le déplacement.

D’après nos confrères, le Ministère de la culture, de la Jeunesse et des Sports est réticente à assumer le budget à lui envoyé par la FFRIM (Fédération de football de la république islamique de Mauritanie). Ce qui oblige cette dernière à chercher des fonds auprès de potentiels partenaires pour assumer son voyage dans l’Ile. Initialement prévu pour dimanche, le départ de la délégation mauritanienne a été repoussé à mardi. Mais encore là, rien n’est moins sûr.

Ce n’est qu’une énième difficulté que rencontre la Mauritanie dans ces préliminaires après l’absence de son capitaine Dominique da Silva pour des raisons administratives.

Source : AfricaTopSports

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.