Accueil > Actualités > A la Une > La Mauritanie condamne l’attaque contre un hôtel de Bamako

La Mauritanie condamne l’attaque contre un hôtel de Bamako

samedi 21 novembre 2015


Le gouvernement mauritanien a fait part de sa ferme condamnation de la prise d’otages qui a visé vendredi l’hôtel Radisson Blu à Bamako et s’est soldée par la mort de 27 clients du réceptif.

"La République islamique de Mauritanie condamne fermement l’attaque terroriste qui a eu lieu vendredi à Bamako, provoquant, en plus de la tragédie de prise d’otages, la mort et la blessure de plusieurs
personnes innocentes’’, a indiqué le ministère mauritanien des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué reçu samedi à APA.

"En cette douloureuse occasion’’, la Mauritanie "déclare sa solidarité avec le peuple et le gouvernement maliens frères et adresse ses condoléances aux familles des victimes’’, ajoute le communiqué.

Le gouvernement mauritanien a en outre appelé à "redoubler d’efforts pour lutter contre les risques du terrorisme’’, qui constitue, selon lui, "une menace pour tous’’.

APA

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.