Accueil > Actualités > A la Une > Le CHU de Marrakech organise une campagne médicale de cardiologie en (...)

Le CHU de Marrakech organise une campagne médicale de cardiologie en Mauritanie

dimanche 26 mai 2013


Le service de cardiologie et maladies vasculaires relevant du Centre hospitalier universitaire(CHU) Mohammed VI de Marrakech organise, du 22 au 27 mai à Nouakchott, une campagne médicale au profit de malades mauritaniens.

Selon un communiqué du CHU Mohammed VI de Marrakech, cette initiative solidaire s’inscrit dans le cadre des relations de partenariat liant le Centre national de cardiologie mauritanien et le CHU dans différents domaines dont la formation.

Un staff marocain composé de 2 médecins spécialistes et de 3 assistants, conduit par le professeur Drissi Boumzebra, assisté par un staff mauritanien, effectueront des opérations à cÂœur ouvert au profit de 8 patients mauritaniens.

Lors de cette campagne, les deux parties examineront les moyens permettant à la partie mauritanienne de tirer profit de l’expérience marocaine, ainsi que la création d’un centre national de cardiologie dans la capitale mauritanienne.

(MAP)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.