Accueil > Actualités > Economie > Mauritanie/Arabie Saoudite : le ministre saoudien des Finances arrive à (...)

Mauritanie/Arabie Saoudite : le ministre saoudien des Finances arrive à Nouakchott

dimanche 26 janvier 2014


Le ministre saoudien des Finances, Dr Ibrahim Abdul Aziz Al-Assaf est récemment arrivé à Nouakchott, accompagné d’une délégation de haut niveau des différentes institutions financières saoudiennes.

La délégation participera au premier forum sur l’investissement en Mauritanie dont les travaux vont se dérouler au palais des congrès de Nouakchott.

Al-Assaf et la délégation qui l’accompagne ont été accueillis à l’aéroport par le ministre mauritanien des Affaires économiques et du Développement, Sidi Ould Tah, le ministre mauritanien des Finances, Thiam Djombar, le Gouverneur de la banque centrale mauritanienne, Sidi Ahmed Ould Raiss, et l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Mauritanie, Saoud Bin Abdul Aziz Al-Jabiri.

La délégation saoudienne comprend , le Président du fonds saoudien pour le développement, Youssouf Al-Bassam, le Président du fonds saoudien pour le développement (FSD), et le Gouverneur de l’Agence monétaire saoudienne (SAMA), Dr. Wahid Abdulla Al-Moubarak. Le Conseiller du ministre des Finances, Dr. Ahmed Al-Balawi.

(IINA)